Home  |  Edito  |  Actualités  |  Nouveautés  
  Liens  |  Newsletter
Facebook Ce site respecte les principes de la charte HONcode de HON Ce site respecte les principes de la charte HONcode.
Vérifiez ici.



Date de dernière mise à jour : 09/02/2016


Une soirée contre le cancer 04/04/2013


Monter une opération caritative n'est pas une mince affaire et Christine Muller, gérante du salon de coiffure Picky Hair, s'en est rapidement aperçue.


Cette jeune Rémoise, soucieuse depuis longtemps d'apporter sa contribution dans la défense d'une cause humanitaire, organisera le 4 avril prochain une soirée de récolte de dons en faveur de la Ligue contre le Cancer et de l'association 1000 femmes pour 1000 vies, soutenant la recherche contre le cancer du col de l'utérus.

« J'ai toujours voulu m'engager pour une cause et celle-ci me sensibilise tout particulièrement », souligne l'artisane-coiffeuse, spécialiste en maquillage et relooking. « Au début, je pensais que le projet se monterait assez facilement, mais très vite je me suis aperçue qu'on associait mon salon avec mon initiative.

C'est une vraie confusion car il ne s'agit pas de faire de la publicité pour mon activité mais plutôt de communiquer un maximum sur cette pathologie à travers cette soirée. D'ailleurs, l'intégralité des dons sera reversée aux associations. » Bien qu'entourée de ses amis et sa famille, dans cette aventure, Christine a quasiment tout fait toute seule, de la gestion des budgets à la communication, du marketing à la recherche de partenaires. « Sur ce dernier point, j'ai eu la chance de tomber sur de belles personnes m'ayant tout de suite soutenue, à l'image de l'école Tunon, du CFA de Châlons-en-Champagne ou du Greta. » Au cours de la soirée, qui sera immortalisée par le photographe Michel Bouca, diverses animations seront prévues pour les invités grâce à la gracieuse participation d'Attitude Danse, de Slam Tribu, de la boutique l'Homme et des performances de l'artiste Elena Viette. 300 places seront à vendre pour la soirée, un joli défi que Christine espère bien relever !

source : http://troyes.lhebdoduvendredi.com/article/10631/&page=16

http://picky-hair.com/index.php/evenements.html

Publié le vendredi 29 mars 2013 (source L'Union Presse)